logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

20/11/2006

ECLATS DE RIRE

medium_354.jpg

Un homme et une femme sont en train de rouler et de se disputer à propos de la déplorable infidélité de l'homme. Soudain la femme attrape le penis de l'homme et le coupe. Enervée, elle le jette par la fenêtre. Derrière eux, il y a un homme et sa fille de 9 ans. Ils discutent tous les 2 quand tout d'un coup, le penis vient se coller sur le pare brise, reste un moment, puis s'envole plus loin. Surprise, la fille demande à son père : "Papa, mais qu'est ce que c'etait?" Ne voulant pas exposer sa fille à quoi que ce soit de sexuel à son age, le père répond "C'etait seulement un insecte ma chérie". La fille reste assise avec un air confus et après quelques minutes elle dit: "En tout cas il avait une grosse bite".

medium_kiwis.jpg
 


Massage malplacé

Deux femmes commencent une partie de golf, lorsque la première qui vient de frapper, voit sa balle partir en direction d'un homme et le heurter violemment.

La dame voit l'homme mettre immédiatement ses mains entre ses cuisses et s'écrouler tordu de douleur dans la position foetale.
Elle s'empresse d'aller le voir et s'excuser. Elle lui explique ensuite qu'elle est physiothérapeute et qu'étant responsable et coupable, elle se propose de tenter de diminuer sa douleur.

-Oooh... Non, nooon !! Ce n'est pas nécessaire, tout va aller pour le mieux dans quelques minutes... (lui répond le blessé avec le souffle coupé et les 2 mains entre les jambes)

Mais elle insiste pour lui faire le traitement et finalement il se laisse faire.
Délicatement elle dégage les mains du blessé d'entre ses jambres, ouvre son pantalon et place les siennes à l'intérieur en le massant doucement.
Après quelques minutes, elle lui demande :

-Comment vous sentez-vous ?

-Hum, merci, ça fait du bien... mais j'ai toujours mal au pouce !!!!



 

PHOTOS COCHONNES...

medium_photos_cochonnes.jpg
 


Proposition d'augmentation...

C'est une secrétaire qui se fait interpeller par son patron.

Il lui demande :
- Mademoiselle, je vous propose une augmentation. Le principe est simple : je jette 500 francs par terre et si vous les ramassez avant que j'ai fait quoi que ce soit, ils sont pour vous.

La jeune fille demande à réfléchir afin d'en parler à son mari. Une fois chez elle, elle explique la situation à son mari.

Il lui dit:
- Essayons pour voir et, si ça marche, tu te feras du pognon.

Alors il prend un billet de 500 francs, le jette par terre et, avant qu'il ait pu enlever sa ceinture, sa femme a ramassé le billet. Il recommence et, cette fois-ci, il a même pas le temps d'ouvrir sa braguette.

Alors il lui dit :
- C'est bon, t'acceptes ce que ton patron te propose, et on aura du pognon.

Le soir, il revient prendre sa femme et là, horreur ! Elle est toute décoiffée et marche comme un cow-boy.

Affolé, le mari lui demande :
- Ben qu'est-ce qui t'arrive ?

Sa femme lui répond alors :
- Ben, mon patron, m'a appelé et il a jeté 500 francs par terre.
- Et t'as pas réussi comme hier ?.
- J'aurais pu si c'était pas en pièces d'1 franc !!!

 

medium_lephotographe.jpg

 


 


Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique